vendredi 11 juin 2010

Le festival Bains numériques à Enghien

Le festival d’art numérique d’Enghien-les-Bains présente sa cinquième édition du 12 au 19 juin. Cette année, le festival met la Corée à l’honneur mais valorise aussi les échanges notamment entre les artistes et le public par le biais d’ateliers au cœur du Village Numérique. Ce village sera ouvert les 17, 18 et 19 juin. Porte ouverte sur la création artistique numérique, le festival Bains Numériques est devenu un événement incontournable donnant rendez-vous à la création numérique quelle que soit sa forme. On y retrouve donc aussi bien des installations interactives que des concerts de musique électronique avec Laurent Garnier en ouverture et une carte blanche à Yuksek le 19 juin. Festival pluridisciplinaire, les Bains Numériques prendront place dans toute la ville d’Enghien-les-Bains pour le plus grand bonheur des petits et des grands.


1 commentaire:

  1. JE SUIS MOI MEME UN ARTISTE DIGITAL. JE TRAVAILLE AVEC MON TELEPHONE PORTABLE. LIRE LE DERNIER ARTICLE QUI MA ETE CONSACRE. LUCBORELL
    http://www.artcotedazur.fr/luc-borell-serial-fotofone,1677.html

    RépondreSupprimer