lundi 7 mars 2011

“May the funk be with you”

Funky Shinobi 4Funky Shinobi 1Voilà la devise de Funky Shinobi.


Mélangez une bonne dose de culture manga et de funk et vous obtiendrez Funky Shinobi. Ce personnage à la coupe afro et au look digne d’un « Funky Cops » est également un sacré ninja. Mais derrière ce personnage un peu fou se cache un artiste de talent. Diplômé de l’EICAR, Funky Shinobi utilise aussi bien l’infographie, que l’animation ou encore les effets spéciaux. Il a su créer un monde bien à lui, rempli d’optimisme, où règnent sa passion des super-ninjas et super-héros en tout genre, des extra-terrestres à un œil ou trois yeux, ainsi qu’une appréhension manifeste des docteurs fous voire des araignées. Bienvenue dans son monde !Funky Shinobi 2

Funky Shinobi 3Nous vous présentons ici quelques exemples de sa galerie d’images mais n’hésitez pas à visiter son site officiel pour jeter un coup d’œil notamment aux superbes animations qui s’y trouvent.

Funky Shinobi 5http://www.funkyshinobi.com/

3 commentaires:

  1. Je kiffe Dr Déglingo, il me fait penser au médecin que j'avais quand j'étais petit, c'est un peu l'image que j'en garde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh j'adore, j'adhère!

    RépondreSupprimer